POUR TOUT LES TYPES DE CHEVEUX

POUR TOUT LES TYPES DE CHEVEUX
TISSAGE

mercredi 29 décembre 2010

LISSAGE BRESILIEN




Qu’est ce que c’est ?

Comme son nom l’indique, ce traitement capillaire révolutionnaire vient du Brésil où il reçoit un franc succès, puis est exporté en Amérique du Nord, où là aussi, les femmes en raffolent. Ce soin protège les cheveux contre les agressions quotidiennes : pollution, coloration, séchage, soleil... Il répare en profondeur, nourrit, restructure et redonne de la brillance aux cheveux ternes. A base principalement de kératine, protéine naturelle du cheveu, mais aussi par exemple d’huile de coco ou de vitamine E, ce traitement assouplit, hydrate et lisse le cheveu de la racine aux pointes et ceci pour 3 à 6 mois en fonction des cheveux et de la fréquence des shampoings. Le traitement ayant un effet imperméabilisant, l’humidité ou la transpiration ne viendront pas non plus tout gâcher.

Pour qui ?

Idéal pour les femmes dont la chevelure est indomptable, ou pour celles qui cherchent un traitement de choc pour les cheveux secs, ternes, cassants, bouclés. Les femmes dont les cheveux sont permanentés, défrisés ou abîmés par de multiples colorations ou soins l’apprécieront également. Il convient aussi à celles qui ont les cheveux presque lisses, mais restent victimes de quelques frisottis. Les adeptes du brushing, qui en ont assez de devoir se brûler les cheveux deux fois par semaine pour qu’ils restent en place.

Comment ça se passe ?

je conseiller de le faire avec une personne compétente qui a le savoir-faire. Le traitement est appliqué après le shampoing qui se fait en 2 temps sur cheveux mouillés. Il faut ensuite laisser pauser 15 minutes, avant de faire un brushing à la brosse et enfin un nouveau lissage à l’aide d’un lisseur à plaques céramiques. La chaleur du lisseur permet à la kératine de pénétrer profondément à l’intérieur du cheveu. Il est conseillé ensuite de ne pas faire de shampoing pendant encore au moins 48h, et après ce dernier shampoing, on profite enfin du résultat renversant...

tu te poser la question

Q : Ce traitement peut-il être appliqué après un défrisage ?
R : Oui, sans problème. Vous pouvez le faire sur toute forme du lissage.

Q : Ce traitement est-il assimilable à un défrisage ?
R : Absolument pas ! Ce traitement est à base de kératine qui lisse les cheveux naturellement.

Q : Peut-on faire le traitement après avoir fait une couleur ?
R : Oui, il est même recommandé de le faire après une coloration.

Q : Le traitement peut-il être appliqué sur des cheveux traités avec un produit chimique ?
R : Oui, bien sûr ! Vous pouvez le faire sur des cheveux traités avec n’importe quel soin à base de produit chimique.

Q : Peut-on utiliser ce traitement sur des cheveux décolorés ?
R : Oui, il est même applicable tout de suite après la coloration.

Q : Peut-on utiliser le traitement sur cheveux naturels ?
R : Oui, absolument.

Q : Ce traitement peut-il être fait sur des enfants ?
R : Oui, mais pas avant 8 ans.

Q : Puis-je colorer mes cheveux après le traitement ?
R : Oui, il est recommandé de le faire après 2 semaines.

Q : Puis-je laver mes cheveux après le traitement et dans quel délai ?
R : Oui, vous pouvez vous laver les cheveux mais il est recommandé d’attendre 72 heures après le traitement.

Q : Puis-je faire une queue de cheval après le traitement ?
R : Pour tout coiffage, il est recommandé d’attendre 72 heures après le traitement.

Q : Que dois-faire si mes cheveux se mouillent ?
R : Il faut les sécher immédiatement.

Q : Les effets durent combien de temps ?
R : 2 mois sur cheveux naturels, 4 mois sur tout autre type de cheveux.
Q : Dois-je utiliser un shampoing spécifique ?
R : Nous recommandons l’utilisation d’un shampoing ne contenant aucun sodium chlorite.

Q : Il vaut mieux me couper les cheveux avant ou après le traitement ?
R : Plutôt après.

Q : Puis-je utiliser un gel ou une mousse ou d’autres produits dans les 72 heures qui suivent le traitement ?
R : Non, il faut éviter tout produit pendant 72 heures.

Q : A mon réveil, si mes cheveux sont froissés, que dois-je faire ?
R : Utiliser tout simplement votre sèche-cheveux ou un lisseur.

Q : Puis-je faire le traitement lorsque je suis enceinte ?
R : Nous ne vous le recommandons pas.

Q : Le jour du traitement, puis-je venir avec mon bébé ?
R : Nous vous le déconseillons car il pourrait être incommodé par l’odeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire